Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days Party Creations
1 février 2012

Anniversaire sous le signe des tropiques...

Je viens vous montrez en détails la décoration réalisée pour les 60 ans de mon papa

Pour commencer, prises de vues sur la déco de la salle

 

anniversaire Thème tropiques (12)

 

 

anniversaire Thème tropiques (9)

anniversaire Thème tropiques (11)

anniversaire Thème tropiques (13)

 

 

anniversaire Thème tropiques (5)

anniversaire Thème tropiques (6)

anniversaire Thème tropiques (14)

L'espace enfants...

anniversaire Thème tropiques (7)

anniversaire Thème tropiques (8)

et dans la foulée, les cadeaux confectionnés pour les enfants...

J'avais préparé pour chacun un petit cahier de coloriages et jeux, et confectionnés des petits doudous en feutrine.

anniversaire Thème tropiques (2)

anniversaire Thème tropiques (3)

Et voilà!

Turquoise et orange, un accord parfait pour un événement masculin!!

Je reviens bientôt vous montrer un autre anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Days Party Creations
Publicité
Newsletter
Happy Days Party Creations
Archives
Publicité