Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days Party Creations
31 mai 2012

Anniversaire Thème Hawaï

Voilà, aujourd'hui je vous montre le travail effectué pour un anniversaire sur le thème de Hawaii et également de Lilo et Stitch, pour la partie enfants.

pour commencer, les préparatifs décos

 

014

Main d'oeuvre bon marché ;-) ma fille participe à peindre des cageots!

017

 

034

 

001

 

003

 

les piques pour mélanger les cocktails et les étiquettes avec prénoms des invités, de cette façon les gens ne perdent pas leur verre au cour de la soirée!

 

anniversaire Hawaii (5)

 

anniversaire Hawaii (6)

 

anniversaire Hawaii (8)

 

anniversaire Hawaii (9)

Et maintenant, place à la fête!!!


 

anniversaire Hawaii (7)

 

anniversaire Hawaii (24)

anniversaire Hawaii (1)

anniversaire Hawaii (3)

anniversaire Hawaii (7)

anniversaire Hawaii (16)

anniversaire Hawaii (22)

anniversaire Hawaii (21)

anniversaire Hawaii (23)

anniversaire Hawaii (27)

anniversaire Hawaii (31)

anniversaire Hawaii (47)

anniversaire Hawaii (20)

anniversaire Hawaii (38)

anniversaire Hawaii (39)

anniversaire Hawaii (2)

anniversaire Hawaii (17)

anniversaire Hawaii (18)

anniversaire Hawaii (33)

anniversaire Hawaii (35)

 

anniversaire Hawaii (49)

 

anniversaire Hawaii (34)

anniversaire Hawaii (40)

anniversaire Hawaii (41)

anniversaire Hawaii (42)

 

ci-dessous, l'espace buffet repas et desserts

 

anniversaire Hawaii (10)

anniversaire Hawaii (11)

anniversaire Hawaii (12)

anniversaire Hawaii (13)

anniversaire Hawaii (28)

 

 

anniversaire Hawaii (26)

anniversaire Hawaii (36)

anniversaire Hawaii (37)

anniversaire Hawaii (46)

Et pour terminer, la déco de la salle et le coin enfants, décliné sur le thème Lilo et Stitch (puisque le film se passe à Hawaii)

 

anniversaire Hawaii (29)

 

anniversaire Hawaii (30)

 

anniversaire Hawaii (14)

anniversaire Hawaii (15)

anniversaire Hawaii (4)

 

DSC02799

DSC02800

 

j'ai moi-même confectionné la peluche verte de l'extra terrestre ci-dessus et en dessous, vous voyez les sachets cadeaux des enfants.

 

anniversaire Hawaii (19)

 Et Lilo, que j'ai dessiné sur un papier cartonné et que j'ai peint.

 

183

 

184

 

185

Et voilà le résultat, une fois découpée et fixée sur un socle...

075

076

 Et ci dessus, Souillon, la poupée de Lilo, que j'ai également fait moi-même.

 

 Voilà, j'espère que vous avez aimés cette décoration!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, votre blog est excellent, j'aurais aimé savoir où trouver les modèles de planches de surf, les portes noms ainsi que la fabrication de vos pots. Par avance, merci de votre aide. Aneso
É
Je tiens a vous dire merci car j ai mis beaucoup de temps à trouver une page comme la vôtre ! C est de très belles réalisations et de très bonnes idées, je m en inspire d ailleurs pour mon anniversaire :) <br /> <br /> Voilà je tenais simplement à souligner vôtre excellent travail. <br /> <br /> Bonne année et meilleures salutations :) <br /> <br /> Émilie
Happy Days Party Creations
Publicité
Newsletter
Happy Days Party Creations
Archives
Publicité